Forum de soldatclone
Administrateurs : soldatclone

Forum de soldatclone  Discution libre  Tout et rien 

YOUR HOBBIES

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:30:26   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Incultes

--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:32:36   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Si t'aime bien sa doit être bien...

--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:24:31   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Merci, c'est sympa de dire ça mais c'est vraiment bien. Si ça interresse quelqun et que vous téléchargez un peu, essayez "sugar" ou "prison song" ou "toxicity".

--------------------
Thom Alo Santas
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 12:04:52   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Oki, je la mettrai sur mon ipaq!

--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 18:50:05   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Tu ne le regreteras pas!

--------------------
Thom Alo Santas
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:27:48   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Ok je te fait confiance

--------------------
Thom Alo Santas
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:29:30   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Je suis entrain de la dl ^^

--------------------
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:30:51   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Alors depuis ça doit bien être fini^^, t'en pense quoi??

--------------------
Thom Alo Santas
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 15:26:42   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

arf ... attend j'écoute ^^

--------------------
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:19:38   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Bon...et maintenant??

--------------------
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:31:47   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

dit donc elle est puissante ta musique elle a réussit à lui clouer le bec
bon bref moi je n'azurait qu'une chose a dire (pour une foisz je vais écrire quelque chose en rapport avec un topis) écouter du reggea y a que ça de vrai bon si vous voulez vous pouvez aussi écouter du Nirvana
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:21:25   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Le reggea c'est assez cool mais moi j'ai qu'un CD de Bob marley et ça me suffit, ça me passionne pas plus que ça. Et sinon Nirvana idem, j'ai aussi un CD mais je trouve pas ce groupe fénoménalement attirant...assez plaisant quand même à écouter mais bon... je n'atteint la transe musicale qu'avec system of a down.

--------------------
Lord Isword
Ex-futur-ancien-prochain floodeur
Membre
Lord Isword
20 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:13:54   Voir le profil de Lord Isword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Isword   

System of a down c'est "the group",j'ai eu un autre de leur cd a Noel,le premier ,il pete tout,j'adore nottament Sugar et Spiders.Mias ma préférée c'est ka meme Innervision.Comment ça "ma gueule"?
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:02:41   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

désolé connait pas
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:45:20   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Et bien tu vas t'empresser de connaître si tu tiens à ton cheval.

--------------------
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:02:34   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

bon j vai essayé
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:00:48   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Sage décision mon ami.

--------------------
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:45:22   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

qu'est ce que tu veut à mon age c normal
Bilout
Membre
23 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 23:47:56   Voir le profil de Bilout (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilout   

Le mieu c le raggae et puis avec son maitre bob marley !!!

Avis a tout le monde je suis p-e adepte de la jamaice etc mais je ne fume ni de clopes et de jouins !!!

je suis erieu !!!!
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:58:32   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Mais on te crois t'en fais pas...

--------------------
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:17:58   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

OAIS B ilout suis 100% d'accord avec tio le reaggea y a que ça de vfrai et vivze la jamaique et- surtout je bnb'aurauit qu'une c hose a dire BO0B IS the dieu
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:28:01   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Je n'aurais qu'une chose a dire : je m'en fous

--------------------
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:50:23   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Tu n'es pas seul Ezekiel.

--------------------
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:08:27   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

oais c vrai ça égoiste
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:32:41   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Non je voulais dire qu'il n'était pas seul à s'en foutre.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de soldatclone  Discution libre  Tout et rien  YOUR HOBBIESNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum