Forum de soldatclone
Administrateurs : soldatclone

Forum de soldatclone  Discution libre  Tout et rien 

YOUR HOBBIES

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:27:58   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

completement inutile oui
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:27:29   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Oui ça c une bonne parole(sa veut dire quoi en fait?)

--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Ezekiel
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:30:18   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

bonne question
Thom Alo Santas
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:31:30   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Et bien on attend tjs la réponse nous !

--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Ezekiel
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:51:40   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

oui
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:59:00   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

ça veut dire que ça sert a rien de se faire ch... à écrire des choses intéressantes
Ezekiel
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:03:52   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

bon
Thom Alo Santas
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:06:23   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

ah ok!

--------------------
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:07:54   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

bon OK la prochaine foi j'essairai d'etre plus clair
Thom Alo Santas
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:08:59   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Lol, je rigole j'avais compris ! (le gars qui se la pète)

--------------------
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:10:05   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

bon ça va alors la prochaine fois je serai encore moins clair alors
Thom Alo Santas
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:41:13   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

ok

--------------------
Ezekiel
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:07:45   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

remarque c'etait deja pas mal la
Thom Alo Santas
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:49:33   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Et bien, mes hobbies... Internet, les jeux vidéos...

--------------------
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:52:52   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Bravo Thom pour ce magnifique retour au sujet initial sans incitation de la faire par le modérateur du forum!

--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Thom Alo Santas
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:12:43   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Merci bocoup, je te remercie vraiment ... merci....

--------------------
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:36:17   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Mais de rien!

--------------------
Thom Alo Santas
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:41:50   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

merci pour ton de rien:

--------------------
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:43:28   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Bon on va arreter^^

--------------------
Thom Alo Santas
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:47:27   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Ok, vaut mieux!

--------------------
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:24:54   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Pour l'interet du topic c'est ce qui fallait faire, sage décision

--------------------
Thom Alo Santas
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 19:03:17   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Oui très sage décision!

--------------------
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 23:05:54   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Bon pour en revenir un minimum au sujet, qui connais system of a down, groupe de métal excellent?

--------------------
Thom Alo Santas
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 23:29:04   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

hum... pas moi ^^

--------------------
Ezekiel
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:30:01   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

moi non plus

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de soldatclone  Discution libre  Tout et rien  YOUR HOBBIESNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum