Forum de soldatclone
Administrateurs : soldatclone
 
 Forum de soldatclone  Discution libre  Tout et rien 

 YOUR HOBBIES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:42:49   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Bien que je ne supporte pas le mot "hobby" j'ai trouvé que le titre "your hobbies" sonnait plutôt bien.

enfin bref je crée un topic pour qu'on puisse discuter de nos passions et de nos passe temps.

moi personellement je suis un IMMENSE fan de star wars et j'aime beaucoup aussi le manga "Naruto" dans lequel se trouve le grand Orochimaru.
Je fais aussi du skate occasionellement.

à vous

Message édité le 26-12-2004 à 17:25:31 par Orochimaru
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 12:58:14   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Pour ma part, j'adore l'informatique et suis un grand fan du Seigneur des Anneaux et de Star Wars, mon passe temps favori de rester devant ma console et l'ordi !

J'aime aussi beaucoup les JdR sur Star Wars que l'on trouve sur internet !
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:22:59   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

ah oui je l'ai pas dit mais je suis un grand amateur du groupe de métal/fusion system of a down

Message édité le 19-11-2004 à 21:23:22 par Orochimaru
HornCorran
patron de l'auberge du plaisir
Membre
21 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:21:49   Voir le profil de HornCorran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HornCorran   

Moi je suis un fan de Star Wars, du seigneur des anneaux, et des figurines du seigneur des anneaux Games Workshop !!!!

( j'ai une petite armée d'hommes de Minas Thirit avec une autre D'orcs,de gobelins et d'Uruk-Hai )
Baranor
Membre
Baranor
9 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:50:35   Voir le profil de Baranor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.la-c-n.fr.st   Envoyer un message privé à Baranor   

En ce qui me concerne je suis fan de StarWars, du Seigneur des Anneaux, du sport en général, et des jeux vidéos!
Bilout
Membre
23 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 23:14:56   Voir le profil de Bilout (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilout   

moi suis un gros fan de star wars et commence a minterresser un peu + au Seigneur des Anneaux !!!

Sinon j'aime bien les jeux video , le pc , les sports mecanniques et nautiques comme la planche a voil e, le jet ski ; siki nautique etc ......


J'aime les chaudasses aussi !!!!

Message édité le 16-12-2004 à 23:15:25 par Bilout
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 09:57:16   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Tss , mentalité d'adolescent boutonneux
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:35:59   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Hum...si mes souvenirs sont bons tu as 15 ans, n'est-ce pas?


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:37:16   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

qui ?
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:45:16   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

TOI!


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:43:52   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

bah oui , mais on peut avoir l'age , et la mentalite autre que l'archetype "adolescent boutonneux obsede"
Maitre Sharcoux
Membre
Maitre Sharcoux
22 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 09:13:42   Voir le profil de Maitre Sharcoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Sharcoux   

Si je comprends bien avec mes 19 ans je fais partie des ainés...
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 09:45:15   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

En gros c'est a peu près ça ^^
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 09:58:32   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

bah t'es un elfe , ça se comprends
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:58:37   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

dit donc et moi alors avec mes 20 ans je suis un ancettre maintenant
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:38:54   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

bah t'es heu .... Eorlingas ?
HornCorran
patron de l'auberge du plaisir
Membre
21 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:47:36   Voir le profil de HornCorran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HornCorran   

alala quel bande de glandeur ici !!!
lol allez je sors !!!


--------------------
Quoi de meilleur qu'un bon fauteuil, une bonne cheminée, une bonne pipe, un bon livre et une belle tête d'orc accroché au mur ?

Une nuit à l'auberge du plaisir !!!
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:06:48   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

t'avais qu'a pas rentrer
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:55:23   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Moi du haut de ms 13 ans(1m76) je suis un des plus petits mais j'ai la mentalité d'un gars de 15-16(qqu m'a même prit pour un gars de 21 ans ^^)
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:15:14   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

c'est bien , mais ....... on s'en moque en fait
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:19:37   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

je sais, mais moi aussi je m'en moque !
Protection antiflood : réessayez ultérieurement !
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:30:18   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

bah alors , pourquoi tu le dit
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:35:12   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

car je veux que on s'en moque
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:37:01   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

ah , bah on s'en moque , bravo ^^
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:56:33   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

de toute façon il a raison pourquoi écrire des chose qui intérésent tout le monde ça sert a rien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de soldatclone  Discution libre  Tout et rien  YOUR HOBBIESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum