Forum de soldatclone
Administrateurs : soldatclone
 
 Forum de soldatclone  Le Site  Recrutement/poste à promouvoir 

 recherche rédacteurs de fiches warhammer etc..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
amos
Membre
amos
7 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:43:12   Voir le profil de amos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amos   

beaucoup
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:55:28   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Oui donc de rien déjà! En plus rédacteur de fiches avec majeurs c chelou!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 10:14:28   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Ouai c'est pas la peine de te surcharger de travail !
Lord Isword
Ex-futur-ancien-prochain floodeur
Membre
Lord Isword
20 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:42:40   Voir le profil de Lord Isword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Isword   

Moi je veux bien redactionner(?????)quelques fiches.
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:09:35   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Ok, ba tout ceux qui le veulent vous m'envoyer votre mail de recrutement pour être dans le staff et rédactionner (^^) des fiches (peut importe le nombre,par conte tenez moi informé de celle que vous voulez faire, parce que il m'arrive d'en faire moi même et je vais bientot mettre a jour plusieurs fiche qui était sur l'encienne version et que je n'est pas encore rajouté !)
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:39:33   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Ah oui comme celle que j'avais faite sur Aragorn, bonne idée. Et avec un nouveau rédaceur (Isword) l'encyclo va progresser0


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Lord Isword
Ex-futur-ancien-prochain floodeur
Membre
Lord Isword
20 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:06:44   Voir le profil de Lord Isword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Isword   

Je vais faire tout mon possible pour faire progresser cette encyclo.Mais il faudrais me donner des noms des fiches a faire.
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:15:48   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Tiens tu pourrais faire une fiche sur l'arrière petit neveu d'Aragorn stp??


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:17:02   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

moi j veut bien essayer de rédiger quelques fiches style celle des rohirim, de Théoden...
Lord Isword
Ex-futur-ancien-prochain floodeur
Membre
Lord Isword
20 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 09:58:52   Voir le profil de Lord Isword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Isword   

Moi aussi,pareil mais le contraire,c'est a dire des fiches concernant les orques(l'isengard,les gobelins,les armes des Uruk Hai etc.......)
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:01:17   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

chacun son truc
Lord Isword
Ex-futur-ancien-prochain floodeur
Membre
Lord Isword
20 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:34:02   Voir le profil de Lord Isword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Isword   

Comme tu dis.
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:17:33   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

ben oais c'est vrai que parfois je n'impressione moi meme dans mes reponce enfin bon faut savoir rester modeste
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de soldatclone  Le Site  Recrutement/poste à promouvoir  recherche rédacteurs de fiches warhammer etc..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum