Forum de soldatclone
Administrateurs : soldatclone
 
 Forum de soldatclone  Le Site  Recrutement/poste à promouvoir 

 recherche rédacteurs de fiches warhammer etc..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:12:21   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Je recherche des personnes sérieuses et motivé pour m'aider à faire des fiches pour le site sur les races, le personnages, les warhammers etc...
Si réalisé des fiches sur l'un de ces thèmes vous plais, poster un message ici !
Maitre Sharcoux
Membre
Maitre Sharcoux
22 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:02:17   Voir le profil de Maitre Sharcoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Sharcoux   

Moi je veux bien créer des fiches sur les persos...mais du calme je suis aps una charné de travail !!!
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 17:57:14   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

lol ne t'inquiète pas, 1 fiche par mois me sufira, je ne t'en demanderai pas 1 toute les semaines ^^
Maitre Sharcoux
Membre
Maitre Sharcoux
22 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:59:06   Voir le profil de Maitre Sharcoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Sharcoux   

Viens me contacter sur MSN on en parlera avec une plus grande attention...
Maitre Sharcoux
Membre
Maitre Sharcoux
22 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:27:33   Voir le profil de Maitre Sharcoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Sharcoux   

Bon j'ai terminé la fiche sur Elrond viens sur MSN et je te la file j'espère qu'elle sera à ton gout !!!
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 12:47:14   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Je ne voi pas pourquoi elle ne le serai pas :-), mais j'ai des problème d'internet, mon adsl déconne tout le temps, donc je ne sais pas si je pourrai venir ce soir ou même demain (et je ne serai chez moi ce week-end que dimanche après midi)...
Maitre Sharcoux
Membre
Maitre Sharcoux
22 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:54:47   Voir le profil de Maitre Sharcoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Sharcoux   

Bah elle t'attend bien au chaud sur mon disque dur !!!
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:19:12   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

c'est marrant c'est le seul sujet du forum auquel je n'avais jamais touché je me vois donc dans l'obligation de le faire même si c'est dans un interêt limité
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 08:29:50   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Ouaaa tu as batu Sharcoux ! lol peut être pas pour longtemps mais bon ^^

Sinon j'ai mit la fiche en ligne normalement !
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:11:34   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

pas pour longtemps?? j'ai plus de 11 messages d'avance sur lui!
JE SUIS LE MAITRE DU MONDE MOUHAHAHAHAHAHAHA!!
Maitre Sharcoux
Membre
Maitre Sharcoux
22 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:24:05   Voir le profil de Maitre Sharcoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Sharcoux   

Si ca peut te faire plaisir !!!
Je rattraperai mon retard quand tu seras eliminer...ton envie de flooder sera passée !!!
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:22:53   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Mais tu n'as pas encore compris???? Je suis l'administrateur caché du forumm HAHAHAHA!! JE SUIS EN REALITE UN CLONE DE SOLDATCLONE) tu auras du le deviner rapidement vu ta perspicacité MOUHAHAHAHA JE SUIS LE MAITREEEEEE DU MONDEEEEEEEEE
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:59:47   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Orochimaru a écrit :

JE SUIS EN REALITE UN CLONE DE SOLDATCLONE


Quel jeu de mot mon cher toute mes félicitations !
mais si tu pouvais éviter de te payer des délires pareille ça serai cool, tout le monde n'est pas obliger de savoir que ça n'est pas vrai
Maitre Sharcoux
Membre
Maitre Sharcoux
22 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:15:26   Voir le profil de Maitre Sharcoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Sharcoux   

Finalement je vais laisser la palce de champion du flood a oro...vu son état je crois que je ne vais rien pouvoir faire...
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:42:42   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

HIHIHAHAMOUAHHAHAHAHAHAH!!!
Ca y est!! ça y est!!! je suis le MAITRE!!!!!!
METTEZ VOUS A GENOUS ET VENEREZ MOI ESCLAVES!!!
Maitre Sharcoux
Membre
Maitre Sharcoux
22 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:24:20   Voir le profil de Maitre Sharcoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Sharcoux   

...
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:36:06   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

mmmm ces points de suspensions sont ils une marque de non-adhérence au système que j'ai proposé????
Maitre Sharcoux
Membre
Maitre Sharcoux
22 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:29:49   Voir le profil de Maitre Sharcoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Sharcoux   

Tu as saisi l'intensité du message que voualient exprimer mes points de suspension !!!
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:22:25   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Très bien, la peine capitale me semble donc de rigueur pour ton cas...

GARDES!!!
Maitre Sharcoux
Membre
Maitre Sharcoux
22 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:43:01   Voir le profil de Maitre Sharcoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Sharcoux   

Je suis terrifié par tes ridicules orques...
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:54:04   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

lol, bon vous avez fini oui ?! c'est pas vrai de se battre comme ça comme des vrais gamins !!
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:48:29   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

On ne se bat pas! Je ne suis pas à mettre au même niveau que cet individu décadent, je le chasse il fuit, ce n'est pas une baston
amos
Membre
amos
7 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:28:19   Voir le profil de amos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amos   

j'aimerais bien en faire moi


peut tu d'avance
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:15:19   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Amos tu peut en faire ça ne me dérenge pas au contraire ^^
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:21:01   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

bien, moi je pense pas me proposer je vais devoir travailler sur plusieurs sites et ça va être chelou je dis !


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de soldatclone  Le Site  Recrutement/poste à promouvoir  recherche rédacteurs de fiches warhammer etc..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum