Forum de soldatclone
Administrateurs : soldatclone
 
 Forum de soldatclone  Jeux/JdR/warhammer Seigneur des Anneaux  RPG 

 Partie JDR speciale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:59:05   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

et moi du 3 au 8 ^^


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
HornCorran
patron de l'auberge du plaisir
Membre
21 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 08:51:25   Voir le profil de HornCorran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HornCorran   

tan pis pour nous^^
Une prochaine fois !!!


--------------------
Quoi de meilleur qu'un bon fauteuil, une bonne cheminée, une bonne pipe, un bon livre et une belle tête d'orc accroché au mur ?

Une nuit à l'auberge du plaisir !!!
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:10:22   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Lol oui, malheuresement !


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 17:51:15   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Vous n'etes pas chiant vous


--------------------
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:31:08   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

On sait merci !


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Maitre Sharcoux
Membre
Maitre Sharcoux
22 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:09:31   Voir le profil de Maitre Sharcoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Sharcoux   

Moi je serai la on a qu'à jouer sans eux...héhéhé
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de soldatclone  Jeux/JdR/warhammer Seigneur des Anneaux  RPG  Partie JDR specialeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum