Forum de soldatclone
Administrateurs : soldatclone
 
 Forum de soldatclone  Jeux/JdR/warhammer Seigneur des Anneaux  RPG 

 Partie JDR speciale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:06:18   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

En effet , j'ai un programme (JDR-TB) qui permet de faire des parties de JDR sur le net .

Je vous propose donc une partie le vendredi soir , pour vous montrer a quoi cela peut ressembler (sur SDA ou non)
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 12:52:13   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Moi sa m'interesserai ! malhereusement et comme d'habitude sa dépendra de mon adsl si elle fait pas très de caprice sa devrai le faire !
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:49:03   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

par contre , je peux proposer differents JDR (vous n'avez pas besoin de connaitre les regles , je les connais pour vous)

J'ai des scenarios tout prepares actuellement pour :
AD&D
Shadowrun
Seigneur des Anneaux
HornCorran
patron de l'auberge du plaisir
Membre
21 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:30:18   Voir le profil de HornCorran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HornCorran   

tu peu le mettre un autre jour car vendredi je suis pas la une fois sur deux (prent divorcé) et sa tombe sur se vendredi la !!!


--------------------
Quoi de meilleur qu'un bon fauteuil, une bonne cheminée, une bonne pipe, un bon livre et une belle tête d'orc accroché au mur ?

Une nuit à l'auberge du plaisir !!!
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:37:59   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Oki , un autre jour alors , mais choisissez le jeu
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 12:42:32   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Moi j'opterai pour un petit seigneur des anneaux ! après c'est aux autres de voir !
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:52:51   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Pour ceux qui ne connaissent pas :
AD&D : (bon , la faut vraiment pas etre doué :D) Monde Medieval Fantastique
Shadowrun : Mon futuriste chaotique (les grandes societes ont prit le pouvoir)
Seigneur des Anneaux : Non , vous foutez pas de moi non plus
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:54:13   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

A vrai dire elle me tente toute les 3 ^^, donc sa sera en fonction des bon vouloirs des autres joueurs.
HornCorran
patron de l'auberge du plaisir
Membre
21 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:06:08   Voir le profil de HornCorran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HornCorran   

moi le seigneur des anneaux me va !!!!


--------------------
Quoi de meilleur qu'un bon fauteuil, une bonne cheminée, une bonne pipe, un bon livre et une belle tête d'orc accroché au mur ?

Une nuit à l'auberge du plaisir !!!
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:49:10   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Moi aussi , préfère un peu le Sda


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
bsebastien62
Membre
8 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:34:06   Voir le profil de bsebastien62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bsebastien62   

et c quo ile truc en gros
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:09:31   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

lol cherche lycos cherche!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:20:19   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Je sais pas si j'y participerai mais l'univers du sda serait le plus adapté je pense^^


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:09:45   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

oui, a sa tout le monde est d'accord je dis !


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:34:02   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

vous n'avez plus qu'a choisir une date et a me dire si vous preferez :
1-Refaire le parcours du livre
2-Faire un autre parcours sans rapport avec l'anneau


--------------------
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:49:56   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Le rapport que je veux faire c'est : -bataille de la ernière alliance(2ème âge) Bataille du gouffre de helm, bataille de minas tirith et d'isengard!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:57:23   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

hein ??


--------------------
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:57:59   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

je voudrais revivre toute les batailles!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 21:05:24   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

heu..... c'est original comme JDR ça une bataille , vous voulez un jeu de strategie ? ça peut se faire aussi mais ce ne seras pas un JDR ^^


--------------------
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:25:49   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

lol si peut être! En mettant, qu'on est un guerrier au choix, et l'on commence différent jdr comme ça en mettant si on va combattre au nord ou sud et le reste!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:44:12   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Bah a part une melee generale .... ^^


--------------------
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:32:04   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Oui, lol faudrait faire le momen où frodon est dans le repaire de l'Araggnée!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:04:41   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

mais tu n'auras pas un moment , mais une histoire ; sinon vous n'avez pas vraiment besoin d'un programme --


--------------------
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:52:15   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

ok


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
HornCorran
patron de l'auberge du plaisir
Membre
21 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:52:17   Voir le profil de HornCorran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HornCorran   

moi sa me va !!!
Mais je ne pourrais pas y participer car je suis pas la du 27 au 3 lol


--------------------
Quoi de meilleur qu'un bon fauteuil, une bonne cheminée, une bonne pipe, un bon livre et une belle tête d'orc accroché au mur ?

Une nuit à l'auberge du plaisir !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de soldatclone  Jeux/JdR/warhammer Seigneur des Anneaux  RPG  Partie JDR specialeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum