Forum de soldatclone
Administrateurs : soldatclone
 
 Forum de soldatclone  Discution sur le Seigneur des Anneaux  Jeux Vidéo 

 Bataille pour la Terre du Milieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 23:44:20   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Et bah oui quand même pour prendre un Ipaq, un portable, ET CE JEU!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Bilout
Membre
23 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 23:44:29   Voir le profil de Bilout (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilout   

Ma foi c cool ca !!! Vive la tune ... et les meufs !!!!!
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 23:47:23   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

oui et les parents!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:39:11   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Et l'argent


--------------------
Bilout
Membre
23 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:15:27   Voir le profil de Bilout (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilout   

Et les meufs !!!!!!!!!!
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:39:58   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Regardez moi ce gosse .....

Tu sais que les personnes parlant le plus des "meufs" comme tu le dit , sont celles ayant le plus de difficultes a en trouver ....
(D'apres une etude reele realisée par les bureaux anglais)


--------------------
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:36:59   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Mdrr Ezekiel, quelle répartie!


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:27:37   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Lol, Ezekiel a du en parler souvent!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Bilout
Membre
23 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 10:58:37   Voir le profil de Bilout (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilout   

Bon revenons au sujet qui a le jeu ? c bon je l'ai eu !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de soldatclone  Discution sur le Seigneur des Anneaux  Jeux Vidéo  Bataille pour la Terre du MilieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum