Forum de soldatclone
Administrateurs : soldatclone
 
 Forum de soldatclone  Discution sur le Seigneur des Anneaux  Jeux Vidéo 

 Bataille pour la Terre du Milieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bilout
Membre
23 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 00:03:42   Voir le profil de Bilout (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilout   

Bah moi je vais l'avoir a noel normalement et je voudrais savoir qui l'a ou compte l'avoir ????
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:35:59   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   



J'ai vu une démo et ce jeu à l'air tout simplement splendide, autant question graphismes qu'en profondeur de jeu (16/20 à jeuxvideo.com)








--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:48:02   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

C'est vrai qu'il a l'aire pas mal du tout ! malhereusement si je les un jour sa ne sera certainement pas maintenant ...
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:01:32   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Moi non plus malheureusement, je suis trop pauvre!


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Baranor
Membre
Baranor
9 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:23:24   Voir le profil de Baranor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.la-c-n.fr.st   Envoyer un message privé à Baranor   

On l'est tous!

C'est vrai que graphiquement, il n'y a rien à dire!

Maintenant il faut voir côté jeu!
Bilout
Membre
23 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 12:37:31   Voir le profil de Bilout (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilout   

hum les orcs sont vraiments trop des boss et cette image prouve leur intelligence !!!!!



les montures des nazguls , c quoi leur noms pliz ?
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 12:50:59   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

ce sont des féroces Ailés !
Pour ce qui est de l'image elle est sublime ! j'aodre les petits soldats gondorien que l'on voi derrière qui vont se faire massacrer !!
Bilout
Membre
23 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:52:58   Voir le profil de Bilout (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilout   

moi jarive apres , car je suis sauron ou bien un nazgul je c po !!!!!!
Bilout
Membre
23 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 12:20:29   Voir le profil de Bilout (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilout   

Bon bah quand on parle du loup .. enfin du nazgul ... heu du feroce ailé .... bon me voila!!!!!!



soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 12:45:26   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Très très beau !
Bilout
Membre
23 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:40:34   Voir le profil de Bilout (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilout   

Je sais je sais
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:13:35   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

nonon , pas toi bilout
Bilout
Membre
23 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:45:17   Voir le profil de Bilout (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilout   

si c moi jte di!!!!!
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:06:07   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

C'est '"ombre ailée" non ?
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 09:53:52   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Nan c'es féroces ailés je crois ...
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:02:43   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

remarquez , je m'inspire du jeux de figurines , ce n'est peut etre pas la meilleure source
bsebastien62
Membre
8 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 00:38:33   Voir le profil de bsebastien62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bsebastien62   

et il fo un pc de combien 2GO pour l'installer, 256 mo de ram (audessus windows ne prend pas)
graphique c quoi le meilleur ???

vous pensez que j'y arriverai avec 64 mo de ram et 1,5 go de libre ???
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:31:36   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Heu , 64mo de ram , c'est leger quand meme ...
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:59:41   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Ce jeu je le veux! Impérativement!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:18:16   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Tiens!


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:23:35   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Où il est! je le vois pas moi !


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:34:14   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Il est dans ton magasin le plus proche à 60 €...


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 19:05:40   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Ah, fo aller à leclerc et chez moi il coute 50 Euros


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 23:11:47   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Ah oui c'est vrai, autant pour moi


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Bilout
Membre
23 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 23:42:46   Voir le profil de Bilout (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilout   

Olalla bienvenu au pays du fric !!!! $ $ $
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de soldatclone  Discution sur le Seigneur des Anneaux  Jeux Vidéo  Bataille pour la Terre du MilieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum