Forum de soldatclone
Administrateurs : soldatclone
 
 Forum de soldatclone  Discution sur le Seigneur des Anneaux  Les livres 

 Avez vous lu les livres ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Avez vous lu les livres ?
 
Ni le livre , ni les films
Le livre uniquement
Les films uniquement
Les films , puis le livre
Le livre , puis les films
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:59:16   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

allez tournée générale de pastaga et après une petite pétanque con
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:34:13   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

si tu le dit


--------------------
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 22:05:04   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

c'est que c vrai
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:21:41   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Voila , par contre pour la petanque , faudras m'aider au debut ^^


--------------------
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:18:23   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

bon d'accord c simple tu te reproche au plus près du cochonet et tu gagne.
Sinon t'a une autre version c: "tu tire ou tu pointe"
De toute façon généralement c les moins bourés qui gagnent (ça se joue en équipe de 2 ou 3)
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 14:11:13   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ouais ça d'accord , mais ce n'est pas aussi simple que "je lance la balle et je verrais bien apres" ^^


--------------------
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:36:47   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

ben presque fout juste un peu viser j't'aiderai au début
Lord Isword
Ex-futur-ancien-prochain floodeur
Membre
Lord Isword
20 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:45:28   Voir le profil de Lord Isword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Isword   

Bon au lieu de jouer a la pétanque on fait une partie de tir a l'arc sur un mec attaché au mur.C'est deja plus........exitant.Si on rate tant mieux sinon tant pis.
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:02:15   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ok , va contre le mur Isword
^^


--------------------
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:10:07   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

oiuais sinon y a la meme version mais tu remplace les flechettes par des boules de pétanques allez Isword met toi en place vite
Lord Isword
Ex-futur-ancien-prochain floodeur
Membre
Lord Isword
20 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:00:06   Voir le profil de Lord Isword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Isword   

Noooooon bon en fait j'ai changé d'avis.Ca vous dit toujours une pétanque?
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:39:01   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

en fait je trouve que la seconde version était mieux enfin si t'inciste mais avant faut pas oublier mini un demi douzaines de pastaga
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 10:53:15   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

juste une demi-douzaine ? tu me fends le coeur , tu entends ? tu me fends le coeur (oui c'est nul , je sais , mais je voulais la dire)


--------------------
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:14:43   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

j'ai bien dit MINIMUN donc c pour les ptit joueurs mais rassure toi il n'y a pas de limite supérieure con
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:13:28   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Té fada


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de soldatclone  Discution sur le Seigneur des Anneaux  Les livres  Avez vous lu les livres ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum