Forum de soldatclone
Administrateurs : soldatclone
 
 Forum de soldatclone  Discution sur le Seigneur des Anneaux  Les livres 

 Avez vous lu les livres ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Avez vous lu les livres ?
 
Ni le livre , ni les films
Le livre uniquement
Les films uniquement
Les films , puis le livre
Le livre , puis les films
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:28:29   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Voila , je voudrais savoir , parmi ces differents choix , quel est votre cas :
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:31:31   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Moi j'ai vue les films se que m'a donné envi de commencer les livre, je n'en suis encore qu'au premier mais j'ai voté "les films et ensuite les livres".

Sinon juste un truc, quelqu'un qui n'a pas lut les livres ni vu les films sa fait un peu bisard qu'il soit sur un forum comme selui la
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:33:52   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Bah , on ne sait jamais , surtout que certains types ont entendus parler de l'histoire , mais bon ^^
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:26:29   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

J'ai voté uniquement les films car je n'ai même pas encore fini la communauté de l'anneau en bouquin


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Baranor
Membre
Baranor
9 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:20:01   Voir le profil de Baranor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.la-c-n.fr.st   Envoyer un message privé à Baranor   

Moi j'ai lu avec délectation le livre de 2500 et quelques pages!

Puis pendant les dernières grandes vacances, j'ai regardé la trilogie en entier!

Quel bonheur!
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:58:06   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Moi j'en ai lu aucun... j'ai commençé mais avec les Hp..


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:18:24   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Beaucoup de gens ont etes attires par le livre suite aux films , mais peu l'ont vraiment lu

Moi j'ai commence par les livres , puis par le film
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:53:08   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Oui moi j'ai commençé les livres... mais quand ta lu les HArry Potter...


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:34:38   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

.............................................................................................................


--------------------
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:33:16   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

.........................................................................................


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:18:54   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

C'est quoi ce truc de long points? Oui j'ai lu les Hp sa vous déranges !!! Lol!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 12:06:03   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Oui c'est vrai que c'est pas super, mais ma mère m'avait pris les 4 et qqu m'a offert le 5 et le SDA 1!

J'ai lu Hp et ensuite je suis arrivé devant CDA


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:32:47   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Tu vois tout de suite la différence de style entre un Harry Potter et un Seigneur des Anneaux!


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 15:51:42   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Deja , la moyenne d'age des lecteurs


--------------------
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:21:47   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

HP : 9 ans

SDA : 17 ans


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:19:48   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

moi perso j'ai d'abord vu le film puis j'ai commencé les lmivre mais j me suis arrété au milieu du n°2
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:23:04   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Ouais moi je me suis arreté au millieu du 1 et desfois je reprend pour lire dix pages etc... Le style de l'auteur est bien mais PARFOIS et je dis bien PARFOIS un peu soporifique...


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Lord Isword
Ex-futur-ancien-prochain floodeur
Membre
Lord Isword
20 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:24:19   Voir le profil de Lord Isword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Isword   

Moi aussi j'ai vu les films sans lire les livres ,d'ailleur je ferais bien de m'y mettre.Et,Orochimaru,yen a a qui ça va pas plair ce que t'as dis la.
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:44:42   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Et bah je les attend! (ils savent pas ou j'habite niark niark)


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Lord Isword
Ex-futur-ancien-prochain floodeur
Membre
Lord Isword
20 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:10:16   Voir le profil de Lord Isword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Isword   

Hum sa c ce que tu croi!(En tout un d'eux le sais)
Hé les fans d'HP,vous me donnez combien pour que vous donne son adresse ,MOUHAHAHAHAHA!!!
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:01:25   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Bah tu sais , il doit pas vraiment avoir peur d'etre agressé par une dizaine de petits de 10 ans ^^


--------------------
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:28:01   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

10 ans t gentil di donc
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:34:13   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

7 ans et demi


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:59:20   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

voila ça c déja plus mieux véridique
Lord Isword
Ex-futur-ancien-prochain floodeur
Membre
Lord Isword
20 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:12:22   Voir le profil de Lord Isword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Isword   

Ah ouai c'est vrai j'y avait pas pensé.S'ils y en a qui viennent,tu vas les balayer comme le vent balaye les feuilles mortes(Orochimaru me comprend)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de soldatclone  Discution sur le Seigneur des Anneaux  Les livres  Avez vous lu les livres ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum