Forum de soldatclone
Administrateurs : soldatclone
 
 Forum de soldatclone  Jeux/JdR/warhammer Seigneur des Anneaux  Les Warhammers 

 Warhammer Huru-Kai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:30:14   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Salut !

Je me suis acheter des warhammer "le siège huru-kai", pour 17,5 euros quand même lol
J'aimerai les peindre mais c'est beaucoup trop compliquer ! si vous avez des conseils ou des trucs qui pourrai m'aider pour les peindres hésitez surtout pas !

J'avait aussi vue un troll (que l'on peut apercevoir dans le 3eme film quand ils fracturent la porte principal de Minas Titirh, 35 euros la figurine (en métal par contre), mais ça coute quand même hyper chère !
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:46:51   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Bah j'ai bien un conseil pour toi, tu passes rapidement chez moi et étant un talent en toute les formes d'arts plastiques je te le peint pour 10 euros.
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:57:25   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Bien sur bien sur bien sur :-)

D'autre idée pour m'aider ? ^^
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:34:48   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

La super idée ! Mets toi a Warhammer , t'en auras plus , et elles seront plus dure !!!

Serieusement , les Uruks peuvent etre peints assez simplement avec un brossage a sec argent sur fond noir , puis des petites touches marrons pour les endroits de peau .

Ensuite , c'est autre chose , tout depend si tu debute dans la peinture de figurines
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:37:47   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Dison que j'avait déja essayer dans la peinture de maquettes et de petits soldats de la Seconde Guerre mondiale mais ça a été un vrai fiascot, je met toujours 3 tonnes de peinture sans le faire expret ...
bsebastien62
Membre
8 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:49:55   Voir le profil de bsebastien62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bsebastien62   

dans le bouquij pour peindre il te dise que la premiére chose a faire c de nettoyé tt sa a l'eau avec du savon (a cause de la graisse qui pourrai resté pour la fabrication et la poussiére) ce qui rendra la premiére couche plus facile a faire et sera plus propre.

aprés avoir bien nettoyé et tt tu fais une premiére couche en noir ou blanc (je te conseil le noir) (pour les faignasse je conseil une bombe qui fera un boulot parfait en plus de sa).

(voila que je me met a donner des conseil que je ne pratique mm pas (la honte) lol

ps : l'idée du brossage en argent et trés bien ;-)
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 00:03:08   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

je collectionne pas trop les War, mais j'aime bien, je pense que seb t'explique bien ça!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:55:37   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Je galère légèement pour les couleurs lol, je sais pas quel peaux de peintures il me faut acheter pour les orques et les gérriers de Minas Tirith, si vous le savez merci de me dire les références !!
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:37:28   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

normalement tu as les couleurs sur le dos de la boite , en conseil de peinture


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de soldatclone  Jeux/JdR/warhammer Seigneur des Anneaux  Les Warhammers  Warhammer Huru-KaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum