Forum de soldatclone
Administrateurs : soldatclone
 
 Forum de soldatclone  Discution libre  Tout et rien 

 Ce que vous pensez du site

Nouveau sujet   Répondre
 
Ce que vous pensez du site
 
Ce site/jeu est génial !!
Franchement bien
Il manque quelque petit truc ...
J'ai vu pire !
Vraiment bof ...
Ton site est pourrave !
Autre ( a préciser dans votre mes)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 09:51:37   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Salut tout le monde,

je voudrais savoir se que vous pensez du site et du jeu en se moment, répondez au vote et poster un mes pour argumenté votre opignon ça sera très important pour moi afin d'améliorer le site etc.

Merci !
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 09:57:53   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Selon moi , même s'il reste des choses a faire , le jeu est tres bien , ni trop complexe , ni pas assez , un juste milieu
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:36:15   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

J'ai mis franchement bien car le jeu est cool, le forum convivial, l'athmosphère entre les membres bonne, et le disign sympa. Par contre il n'est pas parfait et il manque encore des trucs donc j'ai pas mis la notation maximale


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:56:47   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

j'ai mis la notation maximal alors chut!

Le site est vraiment bien, faut juste y mettre du sien et il ira mieux!
Baranor
Membre
Baranor
9 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:20:00   Voir le profil de Baranor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.la-c-n.fr.st   Envoyer un message privé à Baranor   

Malgré quelques petits ajouts à faire par ci par là! L'ensemble est très bon!

Félicitation à toi Soldatclone!
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:48:59   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Oui tout à fait d'accord mais c'est déjà super bien ce qu'il fait moi je dis!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:53:46   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Ouais surtout que c'est son 1er site!


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:12:10   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

et bien, le site est bien mais c'est pas vraiment lui exactement qui l'a fait


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:38:22   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Comment ça?


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:48:14   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

et bien... Comment dire.... je préfère me taire!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:22:49   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Lol collaboration douteuse^^


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 19:04:04   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Lol non, le design n'est pas à 100% de lui!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 23:04:54   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Ok je comprend^^


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 23:29:35   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

et voilà j'ai parler mais l'idée est 100 % de lui


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:29:22   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

C'est Baranor qui a fait le reste non ?


--------------------
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:35:08   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

non, c'est celui qui a fait ça... Il en a fait un peu disons mais il l'a aidé!(c'est là que je suis majeur http://sbd.jeunz.com


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 22:04:32   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

oui bon il a bien le droit de se faire aider apr'ès tout sinon moi j'ai mis que je trouvait lesite franchement bien pardi parsque c vrai qu'il est pas parfait mais il est quand même franchement bien parsque que franchement vous en avez vus bcp vous de site pareil francement non mais franchement sans déconner
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:14:37   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Lol cavallo^^
Et sinon c'est qui le co*nard qui a mit "ton site est pourrave" a la limite je le respecterais si il avait posté en disant ses arguments et tout ça mais là, mettre ça lachement comme ça...c'est un acte de tafiolle


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Lord Isword
Ex-futur-ancien-prochain floodeur
Membre
Lord Isword
20 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:18:07   Voir le profil de Lord Isword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Isword   

Hé hé c'est moi ki ai mis que ce site etait pourri,mé non je dec'.Je trouve ce site trop cool.J'adore notamment le design et le jeu est(enfin a l'air vu que je l'ai pas encore vraiment commencé)génial.
HornCorran
patron de l'auberge du plaisir
Membre
21 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 07:31:07   Voir le profil de HornCorran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HornCorran   

Bon moi j'ai voté ya perpete et jé pas posté !!! lol
Bon il est super malgré quelque petit manque !!! Bravo


--------------------
Quoi de meilleur qu'un bon fauteuil, une bonne cheminée, une bonne pipe, un bon livre et une belle tête d'orc accroché au mur ?

Une nuit à l'auberge du plaisir !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de soldatclone  Discution libre  Tout et rien  Ce que vous pensez du siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum