Forum de soldatclone
Administrateurs : soldatclone
 
 Forum de soldatclone  Discution sur le Seigneur des Anneaux  Jeux Vidéo 

 Votre jeu sda favori

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre jeu sda favori
 
Le tiers âge (RPG)
Le retour du roi (beat em all)
Les deux tours (b'em'all/aventure)
La communauté de l'anneau
la guerre de l'anneau (stratégie)
la trahison d'isengard
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:48:09   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

La moitié de l'interet de ce topic se trouve dans le titre, l'autre moitié dans le sondage, je n'ai donc rien à ajouter
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:37:28   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

J'a voté le retour du roi vu que c'est le seul jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer, et il est vraiment pas mal, les missions sont bien et les décorts très réussit aussi !
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:21:08   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

ahh merci bien tu me sauves en postant ici
c'est vrai que ce jeu est excellent, un très bon jeu de shoot dont l'interêt est décuplé à deux joueurs
HornCorran
patron de l'auberge du plaisir
Membre
21 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 09:06:22   Voir le profil de HornCorran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HornCorran   

Et bien moi j'adore le tiers-age qui est super comme le retour du roi que j'ai TOTALEMENT fini ( tous les perso niveau 20 et toutes les missions faites par chaque perso ) ainsi que la guerre de l'anneaux malgré des graphismes un peu décevants.
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:16:53   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Moi je ne sais pas , j'ai voté pour tout , pour etre sur d'avoir prit un bien
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:59:59   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

LOL Ezekiel


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 00:00:25   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Même si j'y ai pas joué j'adoore la guerre de l'anneau!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:17:43   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Mdrrr si tu le dis!^^


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:24:29   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Oui franchement il a l'air patate! Ayant joué au Warcraft, AOK, et GB!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:33:26   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Bof...faut aimer le style graphique


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 19:06:17   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

G BATTU EN MESSAGE EZEKIEL!

oui faut aimer le style!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 23:10:47   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Magnifique Thom! A mon tour maintenant de lui reprendre l'avance que j'avais sur lieu il y a 3 jours


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 23:22:47   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Lol, bonne chance à toi !


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:40:36   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Je vais reprendre mon avance , j'avais arreté pour la qualité , mais comme nous ne respectez rien ....


--------------------
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:39:41   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Hum en deux jours tu avais gagné 200 mess dont je doute qu'ils furent tous de qualité...
Mais après tu as raison, si d'un commun accord on décide de stopper le flood pour de beaux mess construits, je suis partant


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:28:20   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Et bien moi aussi, je serai d'accord...


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:37:33   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Ok, ça serait cool, je vais essayer progressivement d'arreter de flooder, ou plutôt eviter de flooder sans arret


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:47:31   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

C'est vrai qu'il faudrai un peu arrèter parce que dans tout les forulms sa part en coucougnette ^^

je vais faire un topic en revenant pour en parler ! orochimaru m'a dit qu'il en ferai un aussi, n'hésitez pas a en parler pendant mon absence !!
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:12:40   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Bien, je vois que Ezekiel a repris son avance mais bon, moi cela serai encore comme je le dis SDA 3 et BME...


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
HornCorran
patron de l'auberge du plaisir
Membre
21 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:37:07   Voir le profil de HornCorran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HornCorran   

blablabla
RETOUR AU SUJET D'ORIGINE !!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Quoi de meilleur qu'un bon fauteuil, une bonne cheminée, une bonne pipe, un bon livre et une belle tête d'orc accroché au mur ?

Une nuit à l'auberge du plaisir !!!
Lord Isword
Ex-futur-ancien-prochain floodeur
Membre
Lord Isword
20 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:38:39   Voir le profil de Lord Isword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Isword   

Pour en revenir au sujet d'origine,comme tu dis HornCorran,je préfère le retour du roi.Deja parce que j'aime bien ce jeu,les graphismes sont sympa,le mode multijoueur est pas mal mais aussi parce que je trouve les autres vraiments bof.
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:07:21   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

La bataille pour la terre du millieu n'était pas sorti quand j'ai lancé le sondage, si s'avait été le cas je ne sais pas si le retour du roi serait toujours premier.


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de soldatclone  Discution sur le Seigneur des Anneaux  Jeux Vidéo  Votre jeu sda favoriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum