Forum de soldatclone
Administrateurs : soldatclone
 
 Forum de soldatclone  Discution sur le Seigneur des Anneaux  Jeux Vidéo 

 The third age

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:27:49   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

et celui précédant celui que je poste actuellement aussi

Message édité le 21-11-2004 à 10:28:19 par Orochimaru
Maitre Sharcoux
Membre
Maitre Sharcoux
22 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:26:11   Voir le profil de Maitre Sharcoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Sharcoux   

Ainsi que celui ci !!!!!

PS : La guerre du flood a commencé !!!!!!
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:40:22   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Et celui là!
(la barre des 100 messages postés approche...)
HornCorran
patron de l'auberge du plaisir
Membre
21 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 09:02:56   Voir le profil de HornCorran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HornCorran   

Bon pour le jeu je l'ai et il est vraiment super !!!!!
Malheuresement, la durée du jeu est courte mais heuresement on peut rejoué les sénario déja finis !!!!! ( perso j'adore refaire osghiliat et surtout du coté du mal...)
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:04:34   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Mouais...moi je ne suis pas convaincu de l'interet de ce jeu, je préfère me le faire preter ;-)


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:15:37   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

oui , c'est bien
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 00:02:25   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Moi aussi je préfère me le faire prêter vu que je vais pas prendre la guerre de l'anneau + the thirf Age!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:16:23   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Non prend la bataille pour la terre du milieu c'est bien mieux!


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:42:52   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Prend tout c'est encore mieux


--------------------
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:37:50   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Mais c'est plus cher


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:30:51   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Oui (comme faut commençer les bons messages) , je pense pê prendre la Bataille pour la Guerre de l'anneau mais faut que ma mère le sache! Demain c'est Noël !!!! Et donc elle le sait pas encore.

Donc , je me demande si je vais prendre BPN ou fermez ma bouche de peur que ma mère me dise : t'a assez eu !


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:35:45   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Allez, courage!


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:11:20   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Erf elle est partie à Cora sans moi lol... Je l'ai raté!!!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de soldatclone  Discution sur le Seigneur des Anneaux  Jeux Vidéo  The third ageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum