Forum de soldatclone
Administrateurs : soldatclone
 
 Forum de soldatclone  Discution libre  Tout et rien 

 sites de jeu de stratégie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:47:42   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Salut, en ce moment je cherche des sites de jeu de gestion/stratégie en ligne comme celui-ci sur le seigneur des anneaux mais c'est plutôt vain... vous n'en connaissez pas??


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:52:33   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Moi j'aimerai rendre celui si le plus automatique possible, mais j'ai aucun talent de programmeur donc c'est un peu mort ...
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:16:29   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Ok lol et sinon tu ne connais pas un site de jeu de gestion sur le SDA??


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:41:37   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

recherche site désespérément?????
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:44:04   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Oui!


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de soldatclone  Discution libre  Tout et rien  sites de jeu de stratégieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum