Forum de soldatclone
Administrateurs : soldatclone
 
 Forum de soldatclone  Jeux/JdR/warhammer Seigneur des Anneaux  jeux de société 

 Risk Seigneur Des Anneaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:37:41   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Quelqu'un là? Il est bien? Combien coute t'il?


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:57:05   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Y a t-il vraiment un interet ? ce n'est qu'une des innombrabres version du jeu , plus chere a cause de sa license


--------------------
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:53:28   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Oui lol mais je connais pas les RISK


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
amos
Membre
amos
7 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:38:07   Voir le profil de amos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amos   

mon ami lo


c cool

thom: le but de risk c de conquérir le monde ou faire des mission
mais on a pas la même sorte d'argent feque jpeut po te dire c combien d'argent qui coute


Message édité le 24-12-2004 à 18:39:17 par amos

Message édité le 24-12-2004 à 18:40:06 par amos

Message édité le 24-12-2004 à 18:42:06 par amos
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 12:08:43   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Ok lol, bon je me le prendrai pas alors!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:57:13   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Bah si tu ne connais pas Risk tu peux toujours le prendre, tu découvrira le jeu avec le SDA, moi je ne le prendrai pas parceque j'ai la version classique mais...


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de soldatclone  Jeux/JdR/warhammer Seigneur des Anneaux  jeux de société  Risk Seigneur Des AnneauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum