Forum de soldatclone
Administrateurs : soldatclone
 
 Forum de soldatclone  Le Site  Recrutement/poste à promouvoir 

 Recrutement de modo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:21:41   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Je recherche des personnes motivées et assé présente sur le forum pour quoi donc faire à votre avi ???? modéré certain forum !!

Il n'est pas question de faire un forum ou il est strictement interdit de flooder, mais le rôle du modo sera de me tenir informé des éventuels problèmes qu'il pourrai y avoir sur le forum, il sera autorisé a fermer les topic en y exposant la raison dans le dernier mes de selui ci, mais il ne pourra pas le suprimer avant d'en avoir reçut l'autorisation.

Je recherche donc 1 à 2 modo, qui devront surveiller les topics du jeu ainsi et peut être ceux des discutions sur les films etc... quoi qu'on déborde pas de topic dans ces forums.

Je verai déja ceux qui sont motivés pour le poste et je vous affecterai à 1, 2 ou 3 forums en fonction de vos demandes !
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:13:37   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

salut, je sais que je ne suis pas un exemple mais je peux être sérieux pour ce type de boulot et si tu pourrais me confier la modération du forum tout et rien ça serait cool
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:45:40   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Je sais que je peux te faire confiance ! j'attend de voir encore une ou 2 propositions mais tu auras très certainement le poste !
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:54:58   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Allez hop , je me propose , dans le cas ou il faudrais boucher des vides
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:56:48   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

OK, je vous est tout les 2 atribuer des forum, tu en a 1 orochimaru (selui que tu voulais !) et 2 pour toi Ezekiel, dit moi si sa te vas !
( j'avait écrit un long message pour innogurer nos 2 nouveaux modérateurs mais il y a eu une coupure de courant et pof, disparu mon beau message, et a vrai dire j'ai un peu la flème de le refaire ^^ j'espère que vous m'en escuserez !)
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:48:10   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

ok merci c'est parfait, pas grave pour le mess loupé
Baranor
Membre
Baranor
9 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:14:05   Voir le profil de Baranor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.la-c-n.fr.st   Envoyer un message privé à Baranor   

Ce sont des choses qui arrivent!

Félicitation pour vos promotions Orochimaru et Ezekiel!
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:30:06   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Merci Baranor! Je vais tout faire pour servir au mieux le forum et bla bla bla et bla bla bla.....

Message édité le 15-12-2004 à 18:30:56 par Orochimaru


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:34:45   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

C'est ou qu'on supprime le forum entier ? ^^
Baranor
Membre
Baranor
9 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:36:14   Voir le profil de Baranor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.la-c-n.fr.st   Envoyer un message privé à Baranor   

Tout de suite les grand maux!
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:37:17   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Oui
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:59:05   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

lol ça c'est une petite sécurité pour l'administrateur ^^ tu pourras pas trouver ;-)
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 09:34:10   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

c'etait une question qui n'attendait pas de reponse
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:00:16   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

et bien j'arrive trop tard, félicitation pour les postes!
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 09:58:23   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

De rien de rien , je m'aime
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:15:19   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Moi je t'aime pas, je te tuerai pour avoir ton poste c'est le plus simple ^^
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:27:18   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

pour le moment , c'est plutot les orques qui peuvent tuer les autres
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:39:39   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

hum on verra ça plus tard!
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:42:51   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Plus tard , tu seras mort
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:55:35   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

je sais pas la peine de me le rappeler


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:00:33   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

ok ^^
Baranor
Membre
Baranor
9 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:18:35   Voir le profil de Baranor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.la-c-n.fr.st   Envoyer un message privé à Baranor   

Mais on peut toujours espérer un revirement de situation!
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:32:59   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:58:12   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Oui, toujours, je vais revivre quoi ^^


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:13:17   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Pour revivre faut d'abord mourir avant et là c'est mal parti car le Gondor malheureusement pr nosu autres se renforce énormément


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de soldatclone  Le Site  Recrutement/poste à promouvoir  Recrutement de modoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum