Forum de soldatclone
Administrateurs : soldatclone
 
 Forum de soldatclone  Discution libre  Tout et rien 

 Nouveau réglement du forum "Tout et rien"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:38:58   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Salut à tous. Le reglement de soldatclone commençait à dater et étant maintenant le modo de cette section, j'ai une vision un peu différente des restrictions nécéssaires pour ici.

Donc cette section du forum recouvre le plus de thèmes de topics possibles comme son nom l'indique d'ailleurs. Vous pourrez parler de l'an 40, des petits que votre chienne a mis bas, de films etc...
J'inspecterais tous vos messages mais je pratiquerai une modération légère. Mais je serais plus sévère avec le gros flood a répétition et je pourrais dans le pire des cas vous bloquer l'accès au forum ...
Bon, c'est pas joli à entendre mais au moins les méchants ne pourront pas dire qu'ils n'auront pas été prévenus...

Voilà vous avez lu le principal, je ferme le topic car il n'y a pas grand chose à dire, au pire contactez moi par MSN.


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de soldatclone  Discution libre  Tout et rien  Nouveau réglement du forum "Tout et rien"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum