Forum de soldatclone
Administrateurs : soldatclone
 
 Forum de soldatclone  Discution sur le Seigneur des Anneaux  Les Films 

 DVDs en pagaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:36:58   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Pauvre France....


--------------------
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:35:30   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Bah quoi elle est pas interressante notre discussion?


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:15:29   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

non mais fo parler ed qqch d'autre... La version longue des SDA, je l'aurai jamais je crois!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 19:49:27   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Ouais, à 45 euros chaque version longue d'un film c'est dur à avaler!


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 12:07:03   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Oui vraiment dur, je vais prendre le jeu et ensuite je verrai!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:38:12   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

Sauf que le prix du coffret c pas 125 mais 99€ ccl c quand meme cher mais un peu moins
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 09:11:09   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

ça fait toujours 26€ en moins


--------------------
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:09:09   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

ben oais c pas négligeable mais y a une solution ce les faire offrir
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de soldatclone  Discution sur le Seigneur des Anneaux  Les Films  DVDs en pagailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum