Forum de soldatclone
Administrateurs : soldatclone
 
 Forum de soldatclone  Jeux/JdR/warhammer Seigneur des Anneaux  RPG 

 Déroulement/information RPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:28:44   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Salut !

J'ai penser que sa serai une bonne idée de créé un forum RPG, voila qui est fait, voici tout dabord quelques règles sur la façon dont tout sela va se dérouler.

Tout le monde peut créer un RPG (pas trop non plus lol, 1 à 2 ROG est déja bien), il choisi entièrement le scénario et l'histoire, ensuite chaque joueur jou un personnage en décrivant les actions qu'il fait et en rapportant de quelconque manière ce qu'il dit.

je ne sais pas si j'ai été vraiment très claire, alors voici un exemple :

je veux créé un RPG sur la bataille du Gouffre de Helm, j'explique donc au autre joueur la façon d'ou tout vas se dérouler et surtout le moment ou on commence a jouer, ensuite on peut commencer le RPG, chaqu'un essaye de faire avancer le scénario !

Si vous avez des questions sur ça posez les dans se topic !
HornCorran
patron de l'auberge du plaisir
Membre
21 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:31:50   Voir le profil de HornCorran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HornCorran   

Bon on en avait parler sur msn et c'etait plus clair.
La je n'est pas tout compris mais je m'inscrit.
Mon perso est : HornCorran


--------------------
Quoi de meilleur qu'un bon fauteuil, une bonne cheminée, une bonne pipe, un bon livre et une belle tête d'orc accroché au mur ?

Une nuit à l'auberge du plaisir !!!
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:07:41   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Lol pourquoi utiliser l'expression "RPG" pour ce JDR car RPG = role player game = jeu de rôle = JDR...
RPG c'est plus utilisé pour les jeux video enfin rien de grave ^^

Sinon très bonne idée pour faire bouger le forum!


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Baranor
Membre
Baranor
9 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:28:52   Voir le profil de Baranor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.la-c-n.fr.st   Envoyer un message privé à Baranor   

Je dirai même plus! Quelle bonne idée que cela afin de remuer ce forum!
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 16:06:33   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Bien ayant participer à quand même bocoup de rpg je me propose pour que ça me rappel des souvenirs!

Thom Santas(pas le Alo ^^)!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
bsebastien62
Membre
8 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:37:11   Voir le profil de bsebastien62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bsebastien62   

j'y ai jamais jouer mais déjà entendu parler engros on est un personnage et il y a le maitre qui décide des événement etc c sa ???
par exemple il nous propose d'aller tt droit ou a gauche on lui dit droite par exemple et dans cette salle y pe mettre un monstre ou un autre truc c sa ????
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:10:24   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Oui en gros sa c un pur jdr, nous ça sera en faisant des histoires! du rp quoi!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
amos
Membre
amos
7 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:33:02   Voir le profil de amos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amos   

j'veux participer
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:58:33   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Bien, alos bienvenue


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
amos
Membre
amos
7 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 01:41:04   Voir le profil de amos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amos   

marci beaucoup


Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:09:39   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

de rien , j'espère que tu va montrer à tous ceux des autres camps ce qu'est le Rohan !


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
amos
Membre
amos
7 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:47:04   Voir le profil de amos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amos   

j'vo le montrer inquiete toi po thom


Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:54:03   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Ok j'attend de voir ça avec impatience


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
amos
Membre
amos
7 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:33:31   Voir le profil de amos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amos   

t'aura pa besoin d'attendre tu vo deja etre mort
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 12:36:23   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Arf tu veux qu'on soit ennemi? Ok si ta envie!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de soldatclone  Jeux/JdR/warhammer Seigneur des Anneaux  RPG  Déroulement/information RPGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum