Forum de soldatclone
Administrateurs : soldatclone
 
 Forum de soldatclone  Discution sur le Seigneur des Anneaux  Les Films 

 Bilbo The Hobbit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:30:06   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Hello together, hi everyone

Je crée ce sujet pour informer les moins informés que Peter Jackson va poursuivre l'exploration du merveilleux univers du sda en adaptant cinématographiquement Bilbo(n) the (le) Hobbit.
Par contre si quelqun auvait des information concernant le tournage ou autre il serait simpathique de les exposer ici
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 08:40:44   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Ah je ne savait pas, ça me parai très interessant comme nouvelle !

ps) sinon je sais pas si sa veux dire vraiment quelque chose ta phrase en anglais ^^ "Hello together, hi everyone ", boujours ensemble, salut a chaqu'un, la première veux rien dire, la seconde si par contre ^^
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:19:36   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

oui desfois mon anglais est hésitant
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:45:52   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

ba t'en fait pas tu t 'en remetra pleure pas
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:46:43   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

de toute façon l'anglais it's shit
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:47:19   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

zut alors j'ai mi deux mots d'anglais
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 11:05:35   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Evite de mettre 3 mes à la suite cavallo26 ;-), c'est pas évident après de s'y retoruver dans le topic ^^

My I speak a just a little bit english, but I'm not best at all.
cavallo26
pour Eorlingas
Membre
cavallo26
67 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:02:17   Voir le profil de cavallo26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavallo26   

si on peut même plus faire mumuse maitenant

but I find your anglish very well
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:35:30   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

THANK YOU ALAIN YOU ARE A PRETTY WOMAN
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:36:40   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

pour plus d'informationsconcernant cette citation énigmatique se référer à "l'intégrule" des "nuls"
HornCorran
patron de l'auberge du plaisir
Membre
21 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:48:57   Voir le profil de HornCorran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HornCorran   

I don't speak English !!!!!!!
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:51:40   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Yo prefiero el espanol
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:10:45   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

je prefere le francais moi
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:53:23   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Pas bête


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:46:04   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

C'est meme intelligent
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:37:32   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Même une illumination philosophique


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:40:32   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

pas vraiment
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:49:52   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

on a dit si donc c'est....si !
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:01:46   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Quel charisme^^


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:20:42   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

J'attend de le voir le film! Il y aura pas plus d'actions que dans le Sda 1,2 et 3 a moins que dans le 1 vu que ya pas de bataille...


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:32:12   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Ouais mais bon un new film sur le SDA ça se refuse pas!


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 19:06:49   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

!Bah oui!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Orochimaru
Seigneur du mal
Membre
Orochimaru
120 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 23:09:30   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Ou plutôt !bah nan!


--------------------
My name is Chimaru, Oro Chimaru
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 23:23:56   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Bah si, moi j'irai le voir j'espère!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:38:00   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Lisez les livres


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de soldatclone  Discution sur le Seigneur des Anneaux  Les Films  Bilbo The HobbitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum