Forum de soldatclone
Administrateurs : soldatclone
 
 Forum de soldatclone  Le Site  Informations Importantes 

 GDA s'arrete, QDA commence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
HornCorran
patron de l'auberge du plaisir
Membre
21 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:02:22   Voir le profil de HornCorran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HornCorran   

Bon avec Ezekiel, Thomas et moi ( plus la bonne volonter de Soldatclone ) on va reprendre GDA mais en changeant bcp de chose, et le nom QDA (Quete de l'Anneau )
Le forum : il est ouvert :


http://la-quete-de-lanneau.forumactif.com/index.forum

Message édité le 30-01-2005 à 19:36:20 par soldatclone


--------------------
Quoi de meilleur qu'un bon fauteuil, une bonne cheminée, une bonne pipe, un bon livre et une belle tête d'orc accroché au mur ?

Une nuit à l'auberge du plaisir !!!
HornCorran
patron de l'auberge du plaisir
Membre
21 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:14:30   Voir le profil de HornCorran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HornCorran   

et dc le site :

http://la-croisade-noire.chez.tiscali.fr


--------------------
Quoi de meilleur qu'un bon fauteuil, une bonne cheminée, une bonne pipe, un bon livre et une belle tête d'orc accroché au mur ?

Une nuit à l'auberge du plaisir !!!
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 10:36:18   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

ça fait louche le nom du site :S


--------------------
HornCorran
patron de l'auberge du plaisir
Membre
21 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 11:00:02   Voir le profil de HornCorran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HornCorran   

oui on diarais la croisade noire...mais thomas ma dis qu'il allait changer ^^


--------------------
Quoi de meilleur qu'un bon fauteuil, une bonne cheminée, une bonne pipe, un bon livre et une belle tête d'orc accroché au mur ?

Une nuit à l'auberge du plaisir !!!
Bilout
Membre
23 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:23:31   Voir le profil de Bilout (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilout   

Pourquoi ta arété soldat , ca te prenait trop de temps ?


en tou cas ca va etre dur avec ces zigotos ; surtou avec ezekielounet


alors ?
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:56:06   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

et pourquoi ça serait dur avec moi hein ?


--------------------
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:24:36   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Oui Bilout sa me prenait beaucoup trop de temps et du fait que j'en avait un peu mare je faisais que des conneries donc sa me prenait encore plus de temps pour les réparer ^^

Je trouve que c'est très bien ainsi, car Ezekiel a une très grande imagination et rendra la jeu très interessant !
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 12:31:29   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ouaip d'abord (non c'est pas vrai je l'ai pas payé pour dire ça !^^)


--------------------
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:37:07   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Hum, je pense que pour l'instant JE fais tout le travail!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:35:31   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

JE pense que pour l'instant TU NOUS as pas laissé trop le choix de faire quelque chose , vu que tu as IMPOSE tes idées .....


(sisi on s'enguele deja ^^)


--------------------
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:34:03   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Et ouais lol, mais moi je veux bien vous faire travaillez lol! Mais là je travail plus trop je veux juste régler un problème d'images ^^


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:34:12   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Bon aller sa sert à rien de vous engeuler sinon je porte pleinte pour. .... je sais pas encore pour quoi ^^ mais j'y réfléchirai !!! alors attention ! VIGILANCE CONSTANTE !!
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:43:24   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Moi je porte plainte pour empechage de s'engueler en rond


--------------------
bsebastien62
Membre
8 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:34:22   Voir le profil de bsebastien62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bsebastien62   

et c quoi le site alors ???
soldatclone
Administrateur
soldatclone
49 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:10:05   Voir le profil de soldatclone (Offline)   Répondre à ce message   http://louismassot.chez.tiscali.fr/la-guerre-de-lanneau-version2/index.htm   Envoyer un message privé à soldatclone   

Ba attend en fait c un peu le bordel, déja il faut qu'on me refil les fichiers, que le site du jeu ce termine, que je mette les liens des pages du jeu sur celle du site etc .... bref c'est très compliquer ^^
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:05:45   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Oui très très compliquer!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
HornCorran
patron de l'auberge du plaisir
Membre
21 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:27:16   Voir le profil de HornCorran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HornCorran   

en gros : attend 2 semaine minimum

Message édité le 31-01-2005 à 20:28:29 par HornCorran


--------------------
Quoi de meilleur qu'un bon fauteuil, une bonne cheminée, une bonne pipe, un bon livre et une belle tête d'orc accroché au mur ?

Une nuit à l'auberge du plaisir !!!
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:03:12   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Non je pense pas trop, environ 2 jours et les achats seront finis pour moi ^^


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:29:23   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

ouais , mais on va bien passer deux semaines a les equilibrer


--------------------
Thom Alo Santas
Aimer est un bien grand mot!
Membre
Thom Alo Santas
103 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:39:42   Voir le profil de Thom Alo Santas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Alo Santas   

Oui, et bon mes achats ont été fait en vitesse! Il faudrait les réequilibrés surement!


--------------------
[-£¤_Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai je t'aime_¤£-]
Ezekiel
Le savoir , c'est le pouvoir
Membre
Ezekiel
124 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:36:28   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Le truc c'est qu'il nous faudrait un type de chaque camp pour defendre ses propres interets


--------------------
HornCorran
patron de l'auberge du plaisir
Membre
21 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:13:28   Voir le profil de HornCorran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HornCorran   

bon uil nous manque 1 rohirim et 1 elfe !!!
Qui veux etre un elfe :D


--------------------
Quoi de meilleur qu'un bon fauteuil, une bonne cheminée, une bonne pipe, un bon livre et une belle tête d'orc accroché au mur ?

Une nuit à l'auberge du plaisir !!!
Arwen
Princesse des Elfes
Nouveau membre
Arwen
1 message posté
   Posté le 04-05-2005 à 20:40:15   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

moi je veux bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de soldatclone  Le Site  Informations Importantes  GDA s'arrete, QDA commenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum